L'équilibrage énergétique, pour qui ?
Vous ne trouvez pas de solution à votre problème de santé malgré toutes les investigations faites par votre médecin ?
Vous avez subi un choc émotionnel intense (décès d'un proche, divorce, perte d'emploi) ?
Vous avez l'impression de ne plus être vous-même, comme piloté par quelque chose qui ne vous appartient pas ?
Votre vie stagne malgré tous les efforts que vous mettez en œuvre ? Vous avez l'impression de ne pas avancer ?
Vous avez probablement besoin d'un équilibrage énergétique.
L'équilibrage énergétique
qu'est-ce que c'est ?
L'équilibrage énergétique est composé d'une série de techniques énergétiques visant le nettoyage et/ou le rééquilibrage des champs d'énergies circulants à l'intérieur du corps physique (méridiens énergétiques de la médecine chinoise, chakras par exemple) et à l'extérieur de celui-ci (aura, chakras supérieurs et inférieurs). Le but de l'équilibrage énergétique est d'aider la personne à se débarrasser des freins qui l'entravent sur son chemin d'évolution personnelle.
L'équilibrage énergétique permet de réharmoniser nos différents corps (physique, éthérique, mental et émotionnel). Ces derniers peuvent en effet subir dans notre quotidien des perturbations diverses générées par l'extérieur (choc émotionnel après un décès ou un divorce, difficultés relationnelles, pollutions modernes comme la 4G) ou par l'intérieur (lorsque nous générons nous même de la peur, de l'anxiété, de la tristesse par exemple).
L'équilibrage énergétique aborde également les lègues que nous recevons de nos ancêtres. Ces lègues peuvent être positifs comme les dons, mais également négatifs comme les secrets familiaux. Ces lègues ancestraux peuvent nous freiner dans notre vie de tous les jours et influencer notre libre arbitre.
L'équilibrage énergétique aborde enfin le poids laissé par nos vies passées : notre Karma. Ce poids a bien souvent une influence importante sur notre vie présente, nous empêchant d'être vraiment nous-même et pleinement conscient de nos agissements.
